Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Un départ bien malheureux Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Un départ bien malheureux Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Un départ bien malheureux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Un départ bien malheureux Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Un départ bien malheureux Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Un départ bien malheureux Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Un départ bien malheureux Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Un départ bien malheureux Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Un départ bien malheureux Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un départ bien malheureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Un départ bien malheureux Empty
MessageSujet: Un départ bien malheureux   Un départ bien malheureux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:40

Bonjour à vous chers confrères, je viens vers vous (pour la première fois me semble t'il) porteur d'une mauvaise nouvelle. En effet, après mûre réflexion, j'ai choisi de quitter les Megil Eglerhîn.

Cette décision je l'ai prise pour différentes raisons, dont certaines sont d'ordre plus privées que d'autre. Néanmoins, pour les principales:

Le manque d'activité au sein de la confrérie, le manque d'implication de certains. Cela est inévitable diront certains, mais pas moins dommage.

La fraîcheur dans certains rapports qui me gênent.

Certains comportement qui ne me gênent pas moins.

Et principalement, je dirait que j'avais certaines attentes dans la confrérie, et je vois bien qu'elle ne seront pas satisfaites. Comme je n'ai pas envie d'imposer ma vision des choses, j'ai préféré partir.

Ces raisons proses séparément ne sont pas grand chose, mais mises bout à bout elles nuisent au plaisir du jeu, pour moi en tout cas. Et c'est au final pour cela que je part, je n'avais plus le plaisir de jouer que je pouvais trouver au début.

Evidemment ce que je dis n'enlève rien à la qualité de la confrérie, qui est une des plus ambitieuse du serveur. Il se trouve juste que nos routes se séparent. Mes rapports avec vous tous personnellement restent inchangés, et c'est avec plaisir que je vous retrouverai en jeu, à l'occasion.

Voilà, sachez bien que je suis navré de ce dénouement, et je vous souhaite bon jeu à tous.

PS : Par contre, Seleliath, Drwalor et Rhéodran disparaissent de vos récits hein, je suis un grand protecteur de la propriété intellectuelle. Je ne peux pas supprimer les récits, vu qu'ils ont été commentés, mais ce serait bien mon intention.

PPS : Je vais mettre en vente la maison de Rhéodran, je conseille à quelqu'un de l'acheter vite si vous ne voulez pas q'un autre joueur y ailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaynariel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

Un départ bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ bien malheureux   Un départ bien malheureux Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

je suis navré de cette nouvelles,bien qu' etant que recement arrivée, mais ayant ete mon principal contact au sein de la confrerie, je prend sa comme une grosse perte!

j'espere garder le contacte ingame Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Esmeral Mervfeuille

Esmeral Mervfeuille


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Lorien

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Un départ bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ bien malheureux   Un départ bien malheureux Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18

Je comprends les raisons, étant moi-même des gens peu connecté ou quasiment plus. Je tente de jouer, mais je n'ai plus la motivation de RP et même de jouer aux jeux vidéos, quand je me connecte c'est avec des rerolls pour faire des quêtes et je fais surement à peine cinq heure de LOTRO par semaine. Et du coup, quand je suis là, je suis souvent seul me donnant encore moins envie de rester sur le jeu.

C'est dommage, mais bon c'est ainsi, on y peut rien.

Bref, je suis malgré tout content du temps qu'on a passé ensembles, même si il était court. Je ne pense pas partir du jeu, mais je ne pense pas jouer non plus comme avant pour l'instant.

Au plaisir de refaire des raids/battleground avec toi ! Tchao !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un départ bien malheureux   Un départ bien malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ bien malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Paldar le Marcheur
» Un entrainement bien particulier
» Un repos bien mérité pour Balgin après une dure journée de labeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LE REPAIRE DE LA CONFRÉRIE :: LA TAVERNE DES LÉGENDES-
Sauter vers: