Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Blason pour les Megil ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Blason pour les Megil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53

Voilà un prototype de blason que j'ai commencé à créer, que faudrait il rajouter/modifier/enlever selon vous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

je trouve que là on met trop en avant Gweldalan. il Faudrait partir sur l'idée des "Lames" Légendaires, je veux dire, que l'on voit sur le blason des lames mise en avant avec peut-être un loup en fond, mais pas l'inverse.

Car après tous, c'est le blason de ceux que l'on nomme les "Lames Légendaires" pas celui de "Gweldalan le Celebdraug".

je m'explique : certes Gweldalan est la pierre fondatrice de l'édifice, mais nôtre blason je pense devrai représenter avant-tous nôtre appellation.
Car si on part sur l'idée que les gens/ennemis (en voyant nôtre blason) devraient nous reconnaître.... :

Personne lambda1 :<< Regarde ce blason !>>
personne lambda2: << Des lames... *description du blason*, Ce sont ...>>
personne lambda1: << Les Lames Légendaires sont ici !>>

Alors que dans le cas contraire, comment les gens sont sensé savoir que le loup de nôtre blason est en faîte la forme transformée de Gweldalan, le gusse qui nous à créait il y a 5000 ans et quelques... (Déjà que très peux de gens savent que Gweldalan existe)
Et avant tous que : Loups double = nous !

Ton blason est très classe et il montre que tu as le potentiel nécessaire pour nous faire de super beau truc, mais en l’occurrence, là dans le cas présent je pense qu'il faudrait tous enlever (xD), ou alors mettre les deux loups en fonds et en fondu, derrière les fameuses lames représentatives
(Quand à la lune à l'envers j'ai pas compris ce que ça représente dsl)

Voilà pour mon avis, dsl de faire chier avec mes tendances (au poil près) et Gloire à toi !

PS: et je pense qu'il faudrait pas mettre de phrases de style sur le blason, sa en fait trop (dsl ^^)


Dernière édition par Engarak Telekguzuz le Jeu 17 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

Merci de ta réponse complète Wink , je vais travailler ça. Le problème c'est que le loup a un double avantage que ne l'ont pas de "simples" lames : d'une part il remplit l'espace, de deux il est facilement reconnaissable.

La Lune était juste là pour combler le trou, et parce qu'elle est connotée au loup d'une manière générale.

je suis d'accord pour virer le loup, du moins sous cette forme. Je ne le laisserai pas en fondu, mais j'ai une petite idée. Je vais essayer de trouver quelque chose dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:42

Voilà les second prototypes. Pourquoi "les" ? Parce que je me suis dit qu'il en fallait un pour les deux fondations.

Donc, pour la première, le fond est rouge, pour évoquer le sang et les flammes du Premier Age. Les trois lames sont en blanc, à la fois pour évoquer la pureté de l'action (nous sommes des protecteurs des peuples libres après tout ! Mais je parle de l'intention, de l'idéal qui est pur, bien entendu), et également pour évoquer la blancheur de l'Argent (du Celebdraug, le Loup d'Argent).

J'ai choisit de mettre trois lames pour évoquer la trinité, qui est dans l'imaginaire, une force indivisible.

Les trois étoiles évoquent évidement les Silmarili, et par là, évoquent Morgoth, l'Ennemi de l'époque (même si il n'en a plus que deux bien entendu).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le second blason.

J'ai gardé la même couleur et le même nombre de lames, pour les mêmes raisons que ci-dessous.

Le fond est noir, pour évoquer les cendres sur lesquelles s'est bâtit le second ordre, et l'ombre qu'il y a derrière lui.

Les lames sont retournées par rapport à l'ancien blason, ce n'est pas anodin, il y a là l'idée d'un changement, d'un soulèvement, d'une révolution. Combiné avec le noir du blason et ce qu'il évoque, je voulais que ça renvoie une image d'une leçon qui a été comprises et d'erreurs qui on été faites et qui ne seront plus faites (relatives à la première fondation. Certes celle-ci n'était pas horrible, mais ce qu'on en retient, ce sont surtout les derniers jours).

Enfin, les Silmarili ont été enlevés (logique, sans bras, ni jambes, et en étant mis à la porte du monde, on peux considérer que Melkor n'est plus une menace immédiate...). à la place, il y a... Rien.... Non en fait, les lames sont mises de façon à évoquer une parade (en mettant leurs lames vers l'extérieur et leurs pointes vers l'intérieur) pour montrer que les Megil sont prêtes à parer tout attaque, d'où qu'elle vienne, et aussi parce que la menace s'est diversifiée, il n'y a plus qu'un ennemi (je sais qu'au premier les fils de Fëanor et certains Nains... Mais très minoritaires par rapport à Bauglir, je trouve Wink)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:47

Donc au vu de ce que j'ai entendu, blason seconde fondation, deuxième essais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
......




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:49

...


Dernière édition par Edelharn Eodir le Lun 12 Mai - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

L'idée me plait mais... Grumph je vais pas prendre un des tiens ^^ trop galère à détourer les courbes (chui pas un graphiste moi !), je voudrai pas faire un truc moche, je vais voir ce que je peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

Arf, jte retiens avec tes idées toi  Mad  j'y ai fini au pixel près, mais voilà le rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques imperfections que je corrigerai si jamais il est élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:31

Là il est très beau en effet, plus esthétique que le précédent, mais que représente l'étoile ici ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:38

La puissance issue de l'union des Megil (réunion des trois lames sur l'image). Et la doublure du bouclier représente la force et la résistance de l'ordre. Par contre je suis pas sûr de le faire pour le blason de la Première Fondation, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

J'aime beaucoup ! Non pas la peine de le refaire pour la 1ère fondation. Comme ça il y a bien une différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Blason pour les Megil ? Empty
MessageSujet: Re: Blason pour les Megil ?   Blason pour les Megil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blason pour les Megil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de Megil Eglerhîn...
» L'Hymne des Megil Eglerhîn
» Chronologie des Megil Eglerhîn au Tiers Âge
» Conseil de confrérie pour l'accueil d'Almandir
» Un repos bien mérité pour Balgin après une dure journée de labeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LE REPAIRE DE LA CONFRÉRIE :: LA GALERIE SECRÈTE-
Sauter vers: