Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ELAYNARIEL la vagabonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elaynariel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:49

Salutation, defenseur du peuple libre des terres du Milieu.

chasseuse du peuple de la dame de Lorien, je parcour les terres du milieu afin d'eradiqué les forces sombres qui menace nos contrés.

Revenir en haut Aller en bas
Elaynariel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:16

Presentation IRL:
je suis un homme de 34 ans (oui je commence a avoir de l'age).

J'adore les RPG, que se soit les MMO ou jeux video en individuel.

sur les jeux de role papier si y a des connaisseurs j'ai commencer par:
Warhammer,
Vampire:Darkage et Mascarade,
StarWars (premiere edition) ,
le livre des 5 anneaux
et de manieres plus annecdotique:
l'appel de cthulhu (ancien et nouveau systeme),
Bitume,
Pavillon Noir,
JRTM (Jeux de Role des Terre du Milieu, jeux tres ancien et complexe),
le seigneur des anneaux.
Et oui sa en fait des jeux mais de 18 a 32 ans, on a le temps d'essayé pas mal de jeux.

En matier de jeux video RPG je suis tous aussi varié, y eut :
FALLOUT (1,2,tactiques, 3 et Newvegas)
Elderscroll (Morowind et ses extensions, Oblivion)
Sacred
KOTOR 1 et 2
et plein d'autres moin rpg comme les final fantaisy et autre jeux du meme style

en Matier de MMO RPG, je suis plus limité mais je suis toujours resté un bout de temps:
STarWars Galaxy
DOFUS (et oui simpliste mais un bon defouloir si on est bien accompagner)
StarWars old republic (j'aime aussi cette univers)
et maintenant LOTRO

Mon experience en matier de RP sur les MMO est tres limité voir inexistante car difficile de trouvé des joueurs qui prennent le temps de guidé les Noob comme moi, je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

Bonjour à toi ! c'est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau membre aussi enthousiaste Wink

Pas grand chose à rajouter au niveau hrp, mais pour avoir fait (un tout petit peu) de jdr sur table, tu t’apercevras qu'il y a beaucoup de ressemblances. Tu trouveras sur LOTRO une grosse communauté de Rôle Playeurs (ou de gens se disant Role Playeurs... Hem).

Comme je ne sais pas quels sont les éléments du lore présent dans les jdr de table sur le sda donc on va partir du principe que ta culture du sda est basée sur les films, on verra par la suite.

Niveau RP, pas de problèmes avec une provenance de la Lòrien, prochaine étape, à quoi elle ressemble physiquement (commence par décrire ton perso, aussi simple que ça, puis rajoute des petits éléments que tu trouve originaux, même si tu n'a pas d'idées pour leur provenance. Par exemple, ma Seleliath a le bout d'une oreille tranchée).

Ensuite, son age, en gros, tu affinera au fur et à mesure. Pour un age, une Elfe je pense que 150 ans c'est un gros minimum pour partir à l'aventure. Commence par choisir son Age d'origine (Age des Arbres, Premier, Deuxième ou Troisième... Sachant que je ne te conseille pas de faire du Premier ou de l'Age des Arbres, le rôle play est trop compliqué à creusé jusque là). Ensuite, tu choisis de te régler par rapport à de grands événements de l'Age, ce sont toujours de bon indicateurs.

Aussi, il te faut un caractère. Là, laisse ton imagination faire, le plus simple est que tu partes de qualités et de défauts que tu aime, que tu trouve qu'ils donnent une profondeur. Tu pourra creuser au fur et à mesure.

Dans tout ces éléments (que tu peux décider dans l'ordre que tu veux, en fonction de tes idées) le mieux c'est de partir d'un gros bloc, un truc très large (genre, "je veux faire une Elfe de la Lorien, née au deuxième Age, grande, blonde, excellente archère et dont le principal caractère est la générosité" ), et partant de là, tu affine ("sa générosité l'a conduit à telle situation qui a eu telle répercution, qui l'a transformé à tel point, etc etc...)

Voilà, j'espère avoir été clair (c'est rarement le cas). Et ce ne sont que des exemples que j'ai donné hein, ne te base pas dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
......




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:02

...


Dernière édition par Edelharn Eodir le Mar 13 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeral Mervfeuille

Esmeral Mervfeuille


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Lorien

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:58

Bienvenue, sœur de la Lorien ! Je suis heureuse d’accueillir un membre de ma race parmi nous.

Puissiez-vous trouvé ce que vous cherchez auprès des Megils et apporter l'espoir aux Peuples Libres avec nous.

Bien à vous, Esmeral d'Imladris.

[HRP]

Eh bien, bienvenue et bonne chance dans le passage des étapes vers le guildage officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Elaynariel




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

je navré de votre decision, arrivé depuis peut, je suis expulser!?

sans explication, sans pouvoir me defendre de reproche que j'ignore.

PS:je vous laisse effacer mon profil sur votre forum

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Esmeral Mervfeuille

Esmeral Mervfeuille


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Lorien

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24

La véritable raison est la dissolution de la Guilde. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELAYNARIEL la vagabonde Empty
MessageSujet: Re: ELAYNARIEL la vagabonde   ELAYNARIEL la vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELAYNARIEL la vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: