Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Comté est Attaqué !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

La Comté est Attaqué !  Empty
MessageSujet: La Comté est Attaqué !    La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:23

La Comté est Attaqué !  25972
Mes Amis ! Les Lames Légendaires ont étaient appelé ! les Shirifs et les Frontaliers ne peuvent pas stopper l'avancé des Laquais d'Angmar !
les Fourbes Créatures ont réussi à pénétrer dans la Comté depuis L'Est , ils ont envahi Le pays de Bouc et ont franchi la Rivière ! Le bourg de Touque est sur le point de Tombé, et si il est pris... Hobbitebourg , la capitale des hobbits, sera à portée des hordes de l'Ombres
En Coordination avec les Dunedains nous allons lancé une attaque Simultanée sur l'armée qui à envahi le Pays des Hobbits ! Ils attaqueront depuis l'Est avec la Garde de Bree pour reprendre Le pays de Bouc, et sauvé les hobbits qui risquent d'être sacrifier par les sorciers de la couronne de Fer !
Quand à nous ! Nous attaquerons de puis l'Ouest pour refermée le mouvement de tenaille qui encerclera nos ennemis !
Mais toute la Réussite de se plan va dépendre de la bataille qui va suivre : Le Sauvetage de Bourg de Touque !
Les hobbits qui s'y trouvent tente déjà de résister aux troupes de Mordirith, ils se sont Barricadés dans leur maisons et font tous leurs possibles pour Survivre à cette masse compacte de créatures sanguinaires...
Les plus courageux comme les Frontaliers tente de les combattre . Mais en vains... Car malgrés leurs bravoures... Une grande partie d'entres-eux sont massacré et les quelques survivants sont enfermé dans des cages contraints d'assister aux terribles spectacles qu'offre ces soldats d 'Angmar lorsque sous les yeux des hobbits captifs ils achève leurs camarades blessés...
Nous Devons leur porter secours au plus vite ! Il faut les sauver ! Les aider a proteger leurs Foyers ! Nous devons Absolument empêché l'Ennemi d'établir une tête de pont sur le Bourg de Touque et de s'en servir comme Avant-Poste pour continuer sa Conquête de la Comté !
Nous devons Impérativement vaincre le mal qui s'étend sur la patrie des semi-hommes !
Lames Légendaires ! Vous avez prêter serments ! Respectez-le ! Pour l'Honneur et la Gloire ! EN AVANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

La Comté est Attaqué !  Empty
MessageSujet: Re: La Comté est Attaqué !    La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:39

J'épuiserais toutes mes forces s'il le faut pour libérer ma chère Comté , je répondrais à l'appel lancée et aiderai mes congénères à repousser les forces d'Angmar ! Pour la Comté , pour ma famille , pour mes confrères ! A mort la Couronne de Fer !!
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

La Comté est Attaqué !  Empty
MessageSujet: La Comté est Attaqué !    La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:17

La Comté est Envahie ! Les serviteurs de Mordirith se rapproche de plus en plus d'Hobbitebourg en semant mort et destruction dans leurs sillages...
Les Lames Légendaires se rassemble pour Stopper l'avancé des troupes ennemies.
Cette bataille décidera du sort de la Comté, car Il faut Impérativement empêché l'Ennemie d'installé un
Avant-Poste sur le Bourg de Touque pour Continuer sa Conquête de la Comté !
De plus, Des hobbits se trouvent encore las-bas, ils tentent de résister comme il peuvent, en se barricadant, en se cachant dans les sous-sols de leurs maisons... Les plus courageux, comme les Frontaliers osent sortir et affronté de face les Créatures sanguinaires d'Angmar, mais ils sont trop peux nombreux et seul la mort les attends...
qu'elle soit rapide : vaincu par les Orques, ou qu'elle soit lente : Emprisonné pour être dévoré lors du festin qu'ils organiseront à la fin de l'assaut.
Nous devons agir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Dogrin Touque

Dogrin Touque


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2012

La Comté est Attaqué !  Empty
MessageSujet: Re: La Comté est Attaqué !    La Comté est Attaqué !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:32

J'ai commencé à voyager pour mon cher cousin mais une tâche différente m'incombe désormais, je me suis entraîné, j'ai acquis l'expérience du combat réel, j'ai maintenant de fier compagnons. Et je répondrai à l'appel au secours de ma chère patrie, je tuerai autant de ces immondes créatures que je pourrais, pour la Comté mais aussi pour les terres du milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comté est Attaqué !  Empty
MessageSujet: Re: La Comté est Attaqué !    La Comté est Attaqué !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comté est Attaqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque surprise
» Qu'il est bon d'être dans sa chère Comté
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ACTIVITÉS DE LA CONFRÉRIE :: LES BATAILLES A VENIR ...-
Sauter vers: