Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Un nouveau venu Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Un nouveau venu Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Un nouveau venu Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Un nouveau venu Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Un nouveau venu Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Un nouveau venu Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Un nouveau venu Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Un nouveau venu Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Un nouveau venu Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu

Aller en bas 
+3
Norius le Devin
Elrahiel
Engarak Telekguzuz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Almandir Morpilin, rôdeur et protecteur de la Comté.   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:54

Bonsoir à vous, Lames Légendaires.

Cela fait un certain temps que je cherche une confrérie sur le serveur Sirannon et, l'autre jour, j'ai poster une annonce sur le canal régional de la Trouée des Trolls. Bien entendu, ce n'est assurément pas le serveur officiel pour faire du rp mais, lors de mon inscription (je joue depuis le lancement du jeu), je n'avais aucune idée de la signification de l'acronyme "rp". Depuis, j'ai appris le sens de ce mot magique et je me suis dit: "pourquoi ne pas faire du rp sur LotRo?" En effet, le monde de J.R.R. Tolkien est richissime et pleins de possibilités en matière de role play (je souligne, par l'occasion, que je suis un fan de J.R.R. Tolkien et ai lu la plupart de ses œuvres: LotR, Silmarillion, les Enfants de Hurin, the Hobbit, Les aventures de Tom Bombadil etc). Du coup, j'ai essayé de monter ma propore confrérie rp sans gros succès et j'ai vite mis de côté cette perspective.
Peu après la publication de mon message sur le canal régional, maître barbu Engaraque me contactait afin de me présenter les Lames Légendaires. Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion et c'est, quelque jours après cette entrevue que je viens déposer ma postulation.

Qu'en est-il de mon attente de la part des Lames Légendaires? Tout d'abord, je ne joue pas pour avoir le meilleur stuff mais juste pour le plaisir: admirer le paysage, m'immerger dans un autre monde,... Donc, je n'enchaine pas les donjons et raids. D'ailleurs, cela fait des lustres que j'en ai pas fait.

Pour ce qui est de personnage (qui n'est pas mon principal, sachez-le), voici sa biographie:

Almandir Morpilin est l'un des derniers descendants d'une illustre et noble famille arnorienne, proche du Roi Eldacar. Celle-ci possédait de riches manoirs, de vastes fermes, des miriades de serviteurs, soldats, des montures hors pair, du bétail,... Néanmoins, toute chose a une fin et ce qui devait advenir advint. La guerre vint et avec elle, la chute de l'Arnor et son morcellement en trois royaumes. Les ancetres d'Almandir suivirent le Roi légitime et se féodèrent à l'Arthedain. A nouveau, la maison prospéra durant les quelques siècles qui restaient avant l'effondrement du dernier royaume dúnedain du nord. Le dernier acte tragique du royaume se déroula dans la Baie du Forochel avec le roi Arvedui comme protagoniste. Ce dernier disparut à bord d'un vaisseau elfique venu de sauver des neiges éternelles. Mais avant de partir, il donna à Arvandir, ancêtre d'Almandir, un joyau qui faisait l'orgueil de la Lignée d'Arnor: l'Etoile du Nord. Celle-ci fut transmise de Dúnedain en Dunedain. C'est ainsi, qu'aujourd'hui, le joyau se trouve en possession d'Almandir, héritier du noble Arvandir, bouclier du dernier roi septentrional.
Fier de son passé, Almandir a passé ses jeunes années au bord du lac Nenuial a contempler les ruines où habitaient ses ancêtres et à recueillir les reliques du passé, profanées par les pilleurs de la région. Finalement, il fut appelé par le seigneur Aragorn pour venir patrouiller les frontières de la Comté et la protéger contre toute incursion ennemie. Depuis, il s'est pris d'affection pour les Hobbits qu'il a juré de défendre. Avec le temps, ils sont devenus ses amis et ils ne manquent jamais l'occasion d'inviter le Dúnadan à venir passer du bon temps avec eux, boire une pinte ou deux,...
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:13

Ah ? Parce que vous avez déjà-vu un nain sans barbe Almandir ? Ha Ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Elrahiel
Gardienne de Tombeaux
Gardienne de Tombeaux
Elrahiel


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Ered Luin

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:18

Mae Govannen Almandir.
Sachez que mon peuple se lamente encore de n'avoir pu sauver le dernier Roi d'Arnor...
En tous cas vous avez un rp très intéressants !
Sachez que je serai ravi de vous compter parmi nous mais malheureusement cette décision reviens aux dirigeants de l'Ordre des Megil Eglerhîn (lames légendaires en sindarin)
Revenir en haut Aller en bas
Norius le Devin
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères
Norius le Devin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Falathlorn

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:22

Ha ! heureux de voir que d'autres grands guerriers viennent porter la flamme des descendants d'Arnor parmi les rangs des Lames Légendaires...
Puisse le vent du nord vous guider vers la victoire Almandir...
Sachez que moi vous m'avez convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Solosanàr
L'Invincible
L'Invincible
Solosanàr


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Quelque part en Eriador

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:26

Vous êtes intrigant Almandir... j'ai hâte de vous rencontrer...
Alors vous nous aviez laisser dans l'ombre tous ce temps Engaraque... pourquoi ne nous avoir pas prévenu de l'arrivé d'une nouvelle lame légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:29

Parce qu'un Nain dissimule beaucoup de chose mon ami... ha ha !
De plus je voulais que notre nouvel ami s'annonce de manière officielle...
Ce qu'il à fait avec panache je trouve ! Félicitation Almandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:32

Eh bien Almandir, ce serait une joie et un honneur pour moi de vous accueillir dans notre noble confrérie, j'en suis le chef et Engaraque Forgefer mon second comme vous le savez sans doute, sachez que je suis moi même un grand fan de l'univers qu'a créé J.R.R Tolkien et cela me fait grand plaisir de pouvoir partager cette passion avec vous et mes confrères à l'avenir. Pour mettre les choses au clair, nous faisons plusieurs instances de temps en temps pour assurer une certaine convivialité entre les membres et afin d'illustrer certains chapitres de notre histoire, de plus nous organisons différents events principalement rp.

Je me nomme Balgin Herbefolle de la Comté, et quoi de mieux que d'accueillir parmis nous un protecteur de ma chère terre maternelle. Sachez que nous vous devons une fière chandelle, votre nom sera chanter pour la sureté que vous apportez à nos frontières, mais le mal grandissant elles ne seront plus longtemps en sécurité, mais nous allons tenter de défaire ce mal une fois pour toutes, et d'autres exploits peut-être bien plus grands encore seront chanter en votre nom parmis nos rangs...

Je vous accueil chaleureusement parmis Les Lames Légendaires, Almandir rôdeur du Nord, descendant de la lignée des Dunedains.
Le Celebdraug vous guidera ainsi que les Valar, que la lumière vous apporte chaleur et réconfort en ces moments troublés par les puissances maléfiques.
Gloire à la confrérie, mort aux ennemis !!! Et encore bienvenue parmis nous !

ps: lisez bien les chartes inscrites sur le forum !

Balgin Herbefolle Tûr de la confrérie [Sirannon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:41

Je vous suis très redevable pour votre chaleureux accueil et me réjouis de vous rencontrer afin de partager de bons moments.Very Happy 

N.B.: je pense ajouter deux-trois choses à la biographie d'Almandir. J'aimerais aussi savoir si vous utilisez les parenthèses quand vous parlez hrp. Merci! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:45

Merci pour votre accueil, très cher Hobbit. C'est, en effet, avec grand plaisir que je surveille vos frontières avec l'aide de mes frères Dúnedain et de vos Shirriffs, ô combien braves et bons compagnons de route.

En ce qui concerne les chartes, je vais me hâter de les lire.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:46

Un Homme encapuchonné et vêtu d'un lourd manteau se présente derrière Balgin

Bien le Bonjour mon ami, je me présente, je suis Rhéodran Dréomen, Protecteur des Megil Eglerhîn. Si mon Tûr est d'accord pour que vous nous rejoignez, je n'y ferait aucune objection.

S'incline profondément

Bienvenue dans nos rangs, mon frère, Vous faites partie des nôtres désormais, ne l'oubliez pas. Une confiance mutuelle nous lie, sachez le, mais n'en abusez pas. Soyez le bienvenue, vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à venir me voir si nécessaire. Que le Celebdraug vous garde.

Sans un mot de plus l'Homme se redresse et part

(Je suis un de vos confrères et le Tûr de la confrérie sur Estel, n'hésitez pas à me demander conseil, ne laissons pas une petite chose comme un serveur de différence nous empêcher de communiquer !)
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:13

Oui nous les utilisons, mais seulement dans le jeu.. c'est inutile de le faire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Gweldalan le Celebdraug
Einior
Einior
Gweldalan le Celebdraug


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : au-delà de Forodwaith

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:43

Fusion des deux sujets à propos de la candidature d'Almandir, un sujet par candidat ne l'oubliez pas...
Bienvenue Almandir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau combat nous attend en Agamaur !
» Un mal se réveille à nouveau dans l'ancienne forteresse du Nécromancien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: