Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
.......... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
.......... Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
.......... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
.......... Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
.......... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
.......... Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
.......... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
.......... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
.......... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.......




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:33

...


Dernière édition par ....... le Mar 13 Mai - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrahiel
Gardienne de Tombeaux
Gardienne de Tombeaux
Elrahiel


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Ered Luin

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:51

Même si j'avoue que la barre de jugement était très haute vis à vis de ton personnage, je tiens à te rappeler que je t'ai tous de même poursuivis après pour te recruter...Alors évitons de dire que nous hésitions à t'intégrer au vu des dires d'Elrahiel et de Seleliath qui étaient toutes réceptives à ton entrée parmi-nous.
En clair... Tu es parties lorsqu'on allait te recruter... (à qui la faute ?)

Ce qu'il faut retenir de cette pseudo séance rp que l'on a eu, c'est que les méthodes de recrutement actuelles ne sont pas assez efficace pour évaluer le potentiel du joueur, car à mon avis on ne devrait pas juger une qualité incertaine du background du perso vis à vis de nos attentes, comme on le fait maintenant...  Mais la motivation et l'intérêt du joueur pour le jeu et le monde dans lequel il évolue. Une personne qui connait peu les codes de l'univers de Tolkien, mais qui est motivée pour construire quelque chose de potable est préférable à celle qui se dit experte dans la matière et qui ne fournit rien à part des heures de connexions...

Mais revenons à notre sujet, Heldyn.
Loin de moi l'idée de ne point l'intégrer dans nos rangs, (surtout au vu de nôtre dialogue par mumble que je ne peux m’empêcher de te rappeler)

Le fait est que, comme je l'ai expliquée se soir là,
Le rapport du haut fait n'est pas équivalent à chaque personne et encore moins à chaque race.
Dans l'univers de Tolkien, certaine race ont des "facilités" à faire des choses...
par exemple : les elfes sont prédestinés à la guerre, car du fait de leur incroyable agilité -> leurs corps sont aptes à se battre, et, du fait de leur incroyable longévité -> nul elfe n'a vécu sans connaître la guerre en ce monde.

Ceci explique cela,   Puisque ce qui sera "commun" à une race ne l'est pas forcément pour une autre ( Si on compare les elfes aux hobbits hein ... )

Pour crée un haut fait, il faut surtout penser à une chose : "Qu'est ce que mon personnage pourrait faire, qu'un autre de sa race ne pourrait pas ?"

Un "haut fait" digne des "Légendes"  doit forcément être une chose qui puisse rester dans les mémoires...
ex: (Engaraque ayant affronté les drakes froids...; Ragnakk ayant fait fuir une myriade d'orque par son chant lugubre; Balgain ayant chargé sur les brigands qui avaient attaqué un village hobbit, faisant preuve ainsi d'un courage exceptionnel pour ceux de son peuple; Rhéodran ayant défendu, seul,  les villageois de Bree  contre des hordes de pillards et de semi-orques ....)

Enfin, Sache que nul avis négatif n'à était déposé contre Heldyn, et que nous sommes tous d'accord pour l'intégrer parmi-nous.
Il est bien rare qu'un personnage à peine inventé possède le background d'un personnage crée il y a plusieurs années, c'est pourquoi nous savons à quel point c'est difficile d'inventer une histoire crédible à chacun.

Donc...  Ce qui est désormais paradoxale... C'est que tu veuilles nous rejoindre mais que tu fuis ceux qui viennent te recruter  scratch 
^^

Nous espérons tous que cette petite confusion ne t'a pas réellement touché moralement et que tu continuera à livrer bataille à nos côtés dans les profondeurs de la terre, comme dans les hautes cimes des montagnes !

Avec le respect qui vous ai dû ma chère consœur,
Elrahiel.
Revenir en haut Aller en bas
.......




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:38

...


Dernière édition par ....... le Mar 13 Mai - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:55

HRP : je préviens tout de suite que je n'ai jamais critiqué le rp d'Heldyn, ne sachant pas qu'elle existait, puisque je ne l'avais jamais rencontré, ce qui est toujours le cas d'ailleurs.. En tout cas je tiens à dire que le début de l'histoire me plait et le lien avec Edelharn m'intrigue j'ai hâte de connaitre la suite..
De plus, je vous en parlerais, mais un futur membre de la confrérie sur Estel, car il était sur Sirannon, a participé à la fameuse bataille de l'Ultime Alliance, ils se seraient donc battu ensemble, mais sans doute sans se remarquer, vu le nombre, enfin bref.. voir Heldyn parmi nous serait un honneur pour moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:06

Il y a cependant une différence entre le respect et la personnalité, Une Megil Eglerhîn, qui qu'elle soit, doit respecter ses confrères et consœurs, Les Megil Eglerhîn solitaires ne survivent jamais longtemps, et c'est dans ce besoin d'unité que, malgré-eux ou non, les Megil Eglerhîn doivent s'unir pour triompher.
Nul besoin de sympathie entre les Lames, mais le respect lui est de mise, car étant donné qu'il n'y a pas de hiérarchie, il n' y a pas de rapport de supériorité dans l'Ordre, du moment que la personne qui se tient en face de nous à mérité tous comme nous le titre de "Lame Légendaire" alors, qu'on la méprise, ou qu'on la chérisse, le respect sera toujours obligatoire entre les Légendes...

Car je le rappel, dans l'histoire, le seule chef qui ait jamais existé des Megil Eglerhîn c'est Gweldalan le "Celebdraug", celui qui les a unis sous une seule et même bannière. Depuis sa disparition, les Lames Légendaires se dirigent eux-mêmes...
Il y a bien sûr des vétérans qui conseille les plus jeunes (ex : Norius)
Mais toutes les Lames Légendaires sont égales entre-elles dans l'Ordre.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:28

[HRP]
Tout à fait d'accord avec mes confrères, je n'ai rien à rajouter (à part sur le recrutement, ça il faudra voir ensemble).

Mais je pense qu'au centre de ça il y a l'histoire que nous propose notre chère Heldyn Wink

Je me demande (ça ça reste à voir, j'ai pas de dates sous les yeux) si 94 ans, ce n'est pas un peu trop jeune pour être nommée gardienne, qui est quand même un certain rang... Et que pour un Elfe, ça me semble léger 94 ans, ne serai-ce que pour commencer à combattre.

Ensuite, tu peux faire rentrer Heldyn dans les Megil Eglerhîn avant ou après Edelharn... Ce n'est pas parce que tu es une Elfe que tu es obligée de nous rejoindre tôt.

Mais sinon il y a de quoi faire de belles histoire sur elle, hâte d'en voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
.......




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:26

...


Dernière édition par ....... le Mar 13 Mai - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:31

L'idée me semble tout à fait réalisable, donc à voir comment le tout arriveras. Tu peux aussi faire une sorte de coïncidence, je m'explique, Heldyn peut être l'une des Megil Eglerhîn depuis longtemps, et au cours de ses aventures elle peut avoir rencontré Edelharn, et l'avoir aidé, mais sans jamais l'avoir introduit aux Megil Eglerhîn, puisqu'Edelharn se trouve en Rhovanion, et l'essentiel de nos combats sont en Eriador à cette époque. Ensuite, Heldyn, à la demande de ses frères, revient en Eriador pour continuer le combat. Quelques années plus tard, Edelharn suit Hulneth en Eriador, et les deux frères passent dans le bois de Chet une certaine nuit...
Suite à cette nuit ils deviennent des Megil Eglerhîn (peut être pouvons nous rajouter Heldyn à l'histoire du coup, à la place de Farandur, je pense que ce serai vraiment bien pour une scène... Je sait que ce n'est pas crédible pour nous, mais le monde du sda est fait de symboles de ce genre... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:28

Votre idée me plait Heldyn, pour plus de précisions, mon reroll est un elfe masculin, il y a une légère description sur lui, regardez dans les vieux manuscrits, son nom est Nelnor....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: