Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je dépose mon arc à votre service.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadhrawen




Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Angers

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:53

(Bonjour, je vais essayer de faire au mieux)

"-Bonjour guerriers des lames légendaires.
Permettez moi de me présenter, Galadrhawen, jeune elfe.

Mon enfance de jeune elfe fut tourmentée dès les premières heure de ma vie, car je fut abandonnée à la frontière de l'Ered Luin et de la Conté devant une corderie appartenant à un hobbit.
Recueillie par le hobbit du nom de Hobson Gamegie, hélas plus de ce monde. mon apprentissage de la vie se fit dans un contexte de joie, avec ses enfants Andwise, Hamfast, May et Halfred. On m'enseigna l'art de travailler la terre, la menuiserie, monter à cheval, à me servir d'un arc mais ce que appréciait par dessus tout, était les histoires contées au coin du feu en regardant Hobson fumer de l'herbe à pipe.

Lorsque Hobson quitta notre monde pour rejoindre ses ancêtres, je décidais de partir moi même à la recherche de mes racines. "Je pris le soins d'acheter une propriété non loin du bourg de touque dans les résidences hobbit afin de garder un pied à terre et venir voir ma famille de temps à autres."

Guidée par mon apprentissage de chasseur et magnant l'arc comme tout elfe qui se respecte, je pris mon cheval et je partie sillonner les routes en quête de vérité.
Je me rendis compte qu'en dehors des frontières de la Conté, le monde été vaste et cruel et que seule je n'y arriverais pas.

Après une halte à Bree, et rencontrant de nombreux ménestrels et troubadours me narrant les péripéties de certaines communautés, je rencontrais Seleliath, une sentinelle elfe qui me troubla et dont la narration de ses aventures me laissa songeuse toute la nuit. Après cette longue nuit de réflexion, et m'ayant donné envie de vous rejoindre, je décide donc de déposer mon arc à votre service.

Que ma vrai aventure commence enfin."


(Je reprend mon application afin de me présenter Irl)
Bonjour, je m'appelle Roxanne, je suis une "très" jeune fille de 33 ans. Je suis de la région Angevine.
Je travail dans le commercial ainsi que dans la photographie.
Je ne suis pas encore très à l'aise avec le Roleplay et plutôt discrète. Seleliath m'a annoncé que cela ne posai pas de problème et que j'apprendrais.
J'ai joué a SDAO dès sa sortie, mais lorsque que dernièrement j'a voulu me reconnecter, plus de compte ... mes boites de jeux me regardent sur mon étagère d'un air moqueur, Donc j'ai réouvert un compte Free to play.

Mon temps de jeux est très aléatoire suivant mes horaires et quand le temps me le permet entre mon mari, ma maison, futur déménagement, la photo et le boulot.

Voila, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas.
Amicalement, Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannestudio.net
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:03

Bien, donc l'histoire est ici pliée, je vais malgré tout répondre pour que tout le monde soit au courant.

Donc Galadhrawen a été accepté dans nos rangs *applaudissements nourris, Rhéodran fait un signe de la main pour calmer la plèbe bruyante* nous allons l'aider à améliorer son rp, rien de catastrophique je pense, compte tenu de son inexpérience, assumée au moins, donc voilà, si quelqu'un a des réclamations, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais (jamais ayant un sens très relatif bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
......




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:16

...


Dernière édition par Edelharn Eodir le Mar 13 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadhrawen




Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Angers

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:32

(hrp : Merci de votre accueil dans la confrérie qui me semble très chaleureuse et ou je prend plaisir à découvrir le roleplay.
Suite aux diverses entrevues et discutions avec Rhéodran, je me permet de reprendre le Rp de mon personnage afin que celui-ci soit plus en adéquation avec l'univers.
Si vous trouvez d'autres imperfections, faîtes le moi savoir que je rectifie.)


"-Mon enfance de jeune elfe fut tourmentée dès les premières heures de ma vie, car je fut abandonnée dans la forêt des Haudh Lin, non loin de Gondamon. Un Elfe du nom de Gilfalas, qui me donna son nom, menuisier et fabriquant d'arc dans le doux village de Duillon, dans l'Ered Luin, me trouva et me récupéra.

Mon apprentissage de la vie se fit aisément. Gilfalas m’entraîna, m'enseigna comment se servir d'un arcs et m'enseigna aussi la menuiserie.
Nous étions seul et nous nous suffisions à nous même. J'étais son élève, et j'apprenais de ses sages paroles.
Nos divertissements étaient dès plus simple. Gilfalas me racontait souvent des histoires de grandes épopées d'elfes, avec des créatures les plus étranges les une que les autres, qu'il me disait avoir rencontrer de temps à autres. Il me narrait aussi des histoires sur d'autres peuples, des hommes cupides, des hobbits joyeux et d'autres personnages tel que des nains vivant plus au nord.

Seulement dans mon monde, des questions me taraudaient, qui étais-je vraiment ? Qui étaient mes parents ?

Alors un jour, arc en main je décidais de partir à la recherche de mes racines. Gilfalas ne pu me retenir. J'enfourchais mon plus fidèle compagnon "Blancrin", aussi majestueux qu'un levé de soleil  sur les montagnes de Rath Teraig. Je partais en toute confiance ....

Aussi je parti vers l'est, traversais la Conté et arrivais sur Bree. Malgré mon entrainement d'archère, je me rendis compte qu'en dehors des frontières de ma vie, le monde été vaste et cruel et que seule je n'y arriverais pas.

Rencontrant de nombreux ménestrels et troubadours me narrant les péripéties de certaines communautés, je rencontrais Seleliath, une sentinelle elfe qui me troubla et dont la narration de ses aventures me laissa songeuse toute la nuit. Après cette longue nuit de réflexion, et m'ayant donné envie de vous rejoindre, je décide donc de déposer mon arc à votre service.

Ainsi démarre ma véritable aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannestudio.net
Norius le Devin
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères
Norius le Devin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Falathlorn

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:11

De gros progrès cela va sans dire !
Même si l'histoire ressemble plus tôt à un rapide résumé du quel on veut en savoir plus ! (^^)

Après, La principale "imperfection" que je soulève (à part le fait que c'est "Comté" et non "Conté")
C'est que, comme pratiquement toutes les recrues, vous comparez les Megil Eglerhîn à une confrérie, ce qui dans le rp est faux, puisque les lames légendaires sont un regroupement de personne à qui l'on donne un tel titre...
Vous dîtes proposer vos services, mais servir les Lames Légendaires et en devenir une n'a rien avoir...
Pour devenir une Lame Légendaire il faut avoir accompli un haut fait digne des légendes et qui soit vraiment exceptionnel par rapport à votre race...
C'est après avoir accompli ce haut fait que les Megil Eglerhîn vous trouverons et qu'ils vous proposerons de faire partie de leur Unité/groupe/Ordre...

Une dernière chose, mais qui n'est pas si urgente que ce que je viens de formuler juste avant :
Vous êtes une elfe, et pour les besoins de l'histoire il faudrait que vous arriviez dans nos rangs ben avant la guerre de l'anneau, mais cela je vous l'ai déjà dit...
Non c'est surtout vis à vis de Seleliath... Dans son rp ce n'est pas vraiment une personne qui perdrait du temps à raconter des histoires à quelqu'un.. donc je pense qu'une autre megil eglerhîn serait préférable ...

Voilà voilà... Sinon je suis très content de votre amélioration dans le rp et je suis encore plus ravi de voir que vous faîtes déjà des scénarios rp !

N'hésitez pas à passer me voir chez moi, ma demeure se trouve à un pont du Sanctuaire (^^)
Je vous conterai des histoires sur les Megil Eglerhîn qui pourraient vous inspirer pour votre background...
Bien à vous,
Norius.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:20

[HRP]
j'applaudit à deux mains l'amélioration ! Vraiment je suis ravi, tu as là une bonne base pour construire ton histoire.

Après le reste est à voir, on en discutera, de qui rencontre qui comment, mais sinon, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Galadhrawen




Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Angers

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeSam 4 Jan - 9:09

-Hrp- Merci à toi Réhodran et Norius Il est vrai que je me sens un peux décalée point de vu Rp (ce qui est nouveau pour moi). J’apprécie beaucoup les scénarios en jeux surtout le dernier qu'il faut que je finalise soit "la recherche de mes origines". .
Mon but est d'évoluer, et m'imprégner. Ma semaine de vacance va pouvoir me faire avancer.

Amicalement, Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannestudio.net
Galadhrawen




Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Angers

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:39

[Reprise de mon rp .... en pleine quinte de toux et en pleine inspiration]

Je vous conte cette histoire qui se déroula à l'aube du Deuxième Âge.
Un elfe du nom de Gilfalas, originaire du Lindon, plus exactement du charmant petit village de Duillon, se prépara et se rendit dans la forêt des Haults Luin afin de récolter du bois. En effet, Gilfalas est un maître menuisier, fabriquant d'arcs, et de temps en temps donnait de son temps à Célondim pour les bateaux en partance pour Tol Eressëa au delà de la grande mer.

En ce jour, Gilfalas, au milieu de ces bois entendis un léger murmure. Quelqu’un parlait tout seul mais doucement. Son oreille affinée d'elfe le guida vers ce bruissement. Soudain dans un recoin il trouva un petit elfe, un peu plus de un an, souriante mais assez sale.
Cette petite elfe pleine de vie était abandonnée, il en était sur.

Gilfalas ayant perdu sa famille peu avant la naissance du deuxième âge, pris cet elfe sous son aile.
Ayant assister à la mise en terre du Mallon de Tar-Aldarion par Galadriel, dont qu'il fit dont à Gil-Galad, dans la Lindon, il appela ce bout d'elfe Galadhrawen.

Galadhrawen est une elfe tout ce qu'il y a de plus studieuse, aimant la vie. Il la laissai faire ses choix. Plutôt discrète mais toujours prête à aider, même dans leur demeure. En effet, elle aimait aider Gilfalas dans son atelier. Il lui enseigna comment récolter un bon bois, comment le travailler, comment le transformer et comment créer un arc de toute beauté.

Galadhrawen avait des facilités pour se servir de ses arcs. Cette compétence allait lui servir, certes pas dans des conditions qu'elle aurai aimé.

En effet autour de sa mille six-centième année de conception, les elfes furent en guerre contre l'ancien serviteur de Morgoth, pour ne pas citer le nom de Sauron, avec toute l'aide des Númenóréens, il fut vaincu.
Galadhrawen, maîtrisa l'arc et sa flèche avec brillôt pendant cette guerre sanglante, mais qui fut une victoire ... Elle se vit avoir une réputation d'archère hors paire.

Cette dernière fut aussi très ébranlée. Gilfalas était auprès d'elle mais un vide se créât en elle. qui était elle vraiment ? Pourquoi cette âme guerrière était elle enfouie en elle ? pourquoi cette rage de vaincre ?
Elle décida donc de partir à la recherche de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannestudio.net
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:44

Je me marre en regardant l'évolution depuis le premier Post que tu nous as mis... Ce que tu vient de nous mettre là, a tout à fait sa place dans les Manuscrits des Héros, et je te prie de l'y mettre Wink très bon début, de bonne qualité et cohérent, franchement, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Galadhrawen




Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Angers

Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:52

Merci Rhéodran. Cela faisait plusieur jour que je songeais à cette refonte manuscrite. Au fil de notre discution, l'inspiration vint. Merci à toi de m'avoir motivé à trouver cette inspiration enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roxannestudio.net
Contenu sponsorisé





Je dépose mon arc à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Je dépose mon arc à votre service.   Je dépose mon arc à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dépose mon arc à votre service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: