Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il parait que vous cherchez des aventurier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heloane




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2013

il parait que vous cherchez des aventurier Empty
MessageSujet: il parait que vous cherchez des aventurier   il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:12

Bonjour je me présente Heloane championne de formation un de vos alliée est venus discuter avec moi et ma propose de venir à votre rencontre,pour parlée de moi j'ai 3 grande passion les armures les armes et tester le tout bien-sur je suis une humaine j'ai quelques fait d'armes à mon actifs mais le plus simple pour vous en parlez de de venir me rejoindre dans une taverne et de discuter de tout ça

hrp

moi :
- Age : 32
- Activité sur le forum (faible, moyenne, forte) : Faible
- Expérience des jeux de rôle en ligne: ff XI, FFXIV, Aion, DAOC, Ultima online
- Mon assiduité aux MMORPG : on va dire que je peux etre occasionnellement frenetique
- Mes objectifs de jeu PVE comme PvMP (à développer) : PVE essentiellement
- Ce que recherchez-vous au coeur d'une confrerie : Convivialite et entraide

mon perso :
- Pseudo : Heloane
- Classe : Champion
- Race : Homme
- Niveau de personnage :65
- Artisanat : Armurier

\hrp

Heloane : humm c'est bien ca je pense que j'ai bien fait de m'adressée a eu je ne puis continuée seule. tant de mes amis sont mort, *lourd soupir* tous en fait. je me retrouve seule dans se vaste monde,

Aubergiste : Bonjour tout vas comme vous voulez ?

Heloane : on vas dire que oui mais apporter moi ce que vous avez de plus fort a boire.tient j’espère que j'ai précise le bon endroit pour les rencontrer enfin bon de toute façon j'ai besoin de repos je vais attendre ici un moment
Revenir en haut Aller en bas
......




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

il parait que vous cherchez des aventurier Empty
MessageSujet: Re: il parait que vous cherchez des aventurier   il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:53

...


Dernière édition par Edelharn Eodir le Mar 13 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

il parait que vous cherchez des aventurier Empty
MessageSujet: Re: il parait que vous cherchez des aventurier   il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:20

Bonjour Heloane,

Oui, je suis moi aussi intrigué par votre parcours, j'aimerai en apprendre plus

(il faudra aussi arranger une rencontre IG. Sans contexte RP particulier, juste pour juger du RP et de la culture G de la Terre du Milieu. Peux tu nous dire aussi ce que tu attend du RP d'une confrérie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnakk Ziraktarâg
Fléau des Orques
Fléau des Orques
Ragnakk Ziraktarâg


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Voyage entre les Haut du Nord et Evendim...

il parait que vous cherchez des aventurier Empty
MessageSujet: Re: il parait que vous cherchez des aventurier   il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:47

je suis d'accord avec mon ami Edelharn, même si je considère que l'erreur est humaine dans ce cas là, je m'en vais considérer cela comme du stress ha ha !

Mais néanmoins sachez que nous sommes des puristes, et que le rp de nôtre confrérie est très complet et que nous possédons même nôtre propre histoire qui elle-même, concorde avec les codes et les dates de l'univers de Tolkien.

Nous espérons, enfin, j'espère que vous prendrez en compte cela et que vous vous dirigerez vers le rp que l'on attend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait que vous cherchez des aventurier Empty
MessageSujet: Re: il parait que vous cherchez des aventurier   il parait que vous cherchez des aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que vous cherchez des aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekay pour vous servir....
» Je vous présente Gendoll ! Mon premier cheval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: