Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
La forteresse du Nord.  Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La forteresse du Nord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnengil

Arnengil


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Lieu-dit Ornen, dans les contreforts des Montagnes d'Ered Luin, Caras Galadhon, Imladris

La forteresse du Nord.  Empty
MessageSujet: La forteresse du Nord.    La forteresse du Nord.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:36

Une dernière touche d'un bleu aussi sombre que le ciel l'est en cette nuit dénuée d'astre, et l'Elfe retire sa main de la toile. Satisfaite, elle enroule cette peinture si conforme à ses souvenirs dans un fin linceul, et quitte la pièce parsemée de parchemins.

Du regard, elle parcourt les terres entourant son refuge, soupirant légèrement.

Au loin, une jeune et robuste jument paît au sein des arbres. Ses sens lui indiquent qu'un souffle, qui lui est si particulier, approche. Sans plus attendre, elle rejoint sa partenaire, se découvrant de l'ombre du bosquet.


Ainsi, te voilà donc, Faerôss...

Arnengil saute sur le dos de l'équidée, sa toile précieusement attachée dans son dos. Sans plus attendre, elle se met en route vers le lieu-dit Tum Escal, à quelques heures de chevauchée.

L'aurore n'apporta pas que ses rayons, ce matin-là. Portée par l'écume, l'elfe au regard d'un torrent étoilé fit halte dans la Résidence des Megil Eglerhîn. La porte franchie, elle se mit en quête d'une âme qui soit éveillée en cette heure matinale.


Rheodran... ?

N'ayant pas aperçu d'autres signes de vie que les braises encore chatoyantes d'un feu, vestige d'une longue veillée, Arnengil déposa le tableau contre le mur, et lisit la légende qui ornait l'oeuvre.

Joyau tombé d'une civilisation disparue, en une heure sombre nous y entrèrent.
Fornost fût le lieu où ensemble, nous marchâmes, et souffrirent de maux dont le seul étau aurait gelé le coeur d'un innocent, candide de ces temps troublés.

Arnengil stoppa un instant de parler, et parcourut la toile d'un regard limpide. A la vue d'un Ragnakk assis, elle ne pût s'empêcher de songer à son peuple, et laissa éclater un rire cristallin.

La forteresse du Nord.  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

La forteresse du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du Nord.    La forteresse du Nord.  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:17

Au début de la matinée, il ne restait guère de monde dans le Sanctuaire des Megil Eglerhîn. Rhéodran était lui dans une pièce, au sommet de la Tour, en plein méditation devant ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux.

Il crut entendre quelqu'un entrer dans la maison, et appeler son nom. Il ne répondit pas de suite, ne voulant interrompre sa réflexion, il ne descendit pas de suite. Il savait que ce n'était pas un ennemi, car le garde ne l'aurait jamais laissé passer.

Il entendit alors un rire, léger mais prenant. Sortit de sa rêverie, il sourit, et descendit calmement les escaliers. Arrivé dans la salle, il fut légèrement étonné de voir une Elfe, qu'il connaissait bien, sourire devant un tableau, posé contre le mur.


-Helleth ? Vous m'étonnez, je pensait que vous étiez partie vers l'Est. Ravi de vous revoir *balaye des yeux la salle, s'attardant avec gêne sur les reste de victuailles ici et là* Et, heu désolé de l'état de cette salle, nous n'avions pas vraiment prévu de recevoir plus de monde plus tard... Mais que me vaut ce plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnengil

Arnengil


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Lieu-dit Ornen, dans les contreforts des Montagnes d'Ered Luin, Caras Galadhon, Imladris

La forteresse du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du Nord.    La forteresse du Nord.  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:40

Avant même que l'homme n'élève la voix, Arnengîl l'entendit approcher, et cessa de rire, son visage gardant cet air amusé.

Cette demeure est donc éveillée... Je pars effectivement vers l'Est, mais avant toute chose, il me fallait aller chercher quelques... affaires en Ornen, à l'Ouest d'ici.

L'efle tourne son regard vers le tableau.

Ce tableau ayant reçu sa dernière touche... Il accompli désormais sa destinée : vous être remis. Ce présent relate ce qui suivit notre première rencontre, avant même que je ne porte l'insigne du Dragon Eteint... Notre avancée en Fornost.

Aucun détail ne fût omis, tout y est, conforme à mes souvenirs... Y compris votre compagnon, Ragnakk.

Arnengîl repose à nouveau son regard sur Rheodran, consciente de l'embarras de ce dernier quant à l'état de leur salle de réunion.

Vous voici désormais suffisamment reposé pour mettre de l'odre en ce lieu... Du moins, pour le malheur des mouches qui ne tarderont pas à vous rendre visite, si cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

La forteresse du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du Nord.    La forteresse du Nord.  Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:57

Rhéodran jette un œil furtif à la peinture

Ah oui je me souvient de ce jour... Une heureuse rencontre,bien dommage que nous n'ayons pas réussi à chasser le mal de ces ruines. Mais ce tableau est autant à vous qu'à nous, je m'en voudrait qu'il ne soit pas dans un endroit plus, neutre disons.

Il sourit à la remarque de l'Elfe sur l'état des lieux

Oui, en effet, il est temps de faire la guerre à la saleté, dommage que ce ne soient pas des Orques qu'il faille combattre, je suis sûr que je m'en sortirait mieux.

Hum, j'imagine que vous nous quittez pour de bon cette fois. Enfin, je sait que je me répète, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit... Il doit bien rester de la nourriture ici... Il y avait bien deux Hobbits, mais Orolhion leur a fait tellement peur avec ses histoires de monstres mangeurs de Petites Gens qu'ils en ont eu un appétit normal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forteresse du Nord.  Empty
MessageSujet: Re: La forteresse du Nord.    La forteresse du Nord.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forteresse du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mal se réveille à nouveau dans l'ancienne forteresse du Nécromancien !
» [ESTEL] Marreth la tisseuse du Nord
» Un combat acharné contre les orques des Hauts du Nord avec Engaraque d'Erebor .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ALLIÉS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: