Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Esmeral, la porteuse d'espoir]

Aller en bas 
+3
Elrahiel
Norius le Devin
Esmeral Mervfeuille
7 participants
AuteurMessage
Esmeral Mervfeuille

Esmeral Mervfeuille


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Lorien

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:35

(J'ignore si mon histoire est bien conçu, on m'avait expliquer que je devais avoir rejoins la guilde bien avant la guerre de l'anneau et j'ai donc bâtit ce background sur cette demande. J'ignore comment j'aurais pu me faire contacter par les  Megil Eglerhin, mais j'espère que vous pourrez m'aider à ce niveau. J'ai donc bâtit un background en tentant de faire quelque chose qui rentrerait bien en votre sein et j'espère avoir bien réussit. Si j'ai des choses à changer, améliorer , dites le moi et je le ferais. Merci de votre lecture ! )

Ici sur ces pages sont consigné les souvenirs d'Esmeral d'Imladris, à  la demande du très estimé Bilbon Sacquet. J'espère que cette histoire vous conviendra et vous offrira un moment de lecture enrichissante, très cher ami.


Pour les humains, les nains ou les hobbits je peux semblé vieille au niveau de l'âge,  mais parmi mon peuple je suis extrêmement jeune. J'ai exactement 389ans, et ici vous aurez un aperçus de l'histoire qui est mienne. Je suis une défenseure de la Terre du milieu, une Megil Eglerhin ou en clair, une lame légendaire. Je ne suis pas devenu ce que je suis du jour au lendemain, j'ai affronté maint danger avant de recevoir ce titre ... Certains que je regrette, mais d'autres qui m'ont été utile pour avancer. Les longs récits de mes exploits à partir du jours où j'ai été choisit ne seront pas sur ces pages, seul les moments qui m'ont amené à le devenir seront transcrite.

Je suis née à Imladris il y a de cela 389ans en temps de paix. J'ai vécu des années paisibles et  c'est à l'arrivé d'Estel que tout changea. Elladan et Elrohir, les deux fils d'Elrond, comptait aidé Estel dans sa mission vers Annuminas ayant découvert ces origines de la bouche d'Elrond lui-même. Je décida ce jour là de proposer mes services au jeune Estel, désireuse de voir le monde en dehors des murs d'Imladris. Je ne savais pas que ce choix à ce moment changerait complètement  la vie que je connaissais. Je partis donc avec ce petit groupe. Le voyage fut sans encontre, mais arrivé à destination je fus émerveillé par la beauté des ruines et du lac. J'étais charmée tout simplement. Après l'échec dans sa mission, Estel repartit avec Elladan et Elrohir, mais pour ma part je décida de rester à Evendim.

Mon choix avait été scellé ce jour là. J'avais pris la décision d'étudier ces ruines et de les protégés des pilleurs que nous avions rencontré. Dans cette tâche, il y avait déjà plusieurs dunedains et je m'invita donc parmi eux. On m'aida à apprendre à me servir de l'arc là-bas et d'une épée et ainsi commença ma longue garde des ruines des rois d'Arnor. Une trentaine d'années passèrent, on entendit parlé des exploits des nains de la compagnie de Thorin et après ces nouvelles commença l'apparition de forces que l'on croyait disparu depuis longtemps ... Les orcs et les trolls apparurent un peu partout dans les terres du nord en grand nombres, se réunissant et les combats commencèrent à devenir dangereux, mais j'étais devenu au cours des années une fine lame et une archère talentueuse, la menace n'était pas encore assez élever pour nous effrayer, mais nous suivions avec un grand intérêt l'avancer de celle-ci.

Dans ce temps, je faisais partie d'une compagnie que beaucoup pourrait qualifié d'étrange. Mes compagnons étaient trois hommes du nord, deux hobbits et un nain.

Les deux hobbits n'étaient pas de réel combattant, ils étaient juste passionné par l'histoire et avait été obligé de prendre des armes pour continuer leur recherche. Concernant le nain et les hommes, ils étaient de puissant combattant qui n'avait jamais trouvé ennemi à leur mesure jusqu'à maintenant. Durant une de nos patrouilles dans le nord, proche des sentiers menant à Fornost, nous fûmes encerclé par une compagnie d'orques lourdement armée. Un combat endiablé commença et nous avons tenu pendant de longues minutes, mais leur force était considérable. J'étais l'une des dernières debout dans ma compagnie et pour nôtres plus grands malheur, les orques avaient avec eux deux grands trolls, profitant de la noirceur de la nuit pour traquer des proies. Je n'expliquerais pas comment je m'y prie, mais je réussis à pièger les deux trolls et à les éliminés.

J'étais la dernière à tenir debout à la fin, mon compagnon nain tenait à peine et semblait sur le point de s'évanouir, tenant sa hache ensanglanté d'une main et tentant d'arracher la flèche dans sa hanche. Nous fûmes retrouver par nos alliés ainsi et vite reconduit en sécurité, mais ce combat m'avait fait monter en notoriété, vaincre deux trolls et survivre à une horde d'orque sans  blessure grave était un exploit en soit. Mes compagnons m'en furent très reconnaissant, la plupart n'étant plus apte au combat pour un moment ils étaient malgré tout en vie. Notre chef tomba d'ailleurs dans un coma profond et fut envoyer de toute urgence à Elrond, il avait été empoissonné par un étrange mal durant ce combat. C'est durant le voyage pour Imladris que ma renommée fut créer.

Ma compagnie avançait à un rythme rapide pour arriver attends, notre chef agonisant de jours en jours. Nous étions proche du  gué de Bruinen quand nous fûmes intercepter par deux hommes encapuchonné, vêtu de rouge et entouré d'orques. Si nous avions sût que ces hommes étaient des Cargûls, nous n'aurions jamais affronté si effrontément cette troupe. Le combat semblait être à notre avantage, mais quand les Cargûls décidèrent d'intervenir, ils dévastèrent notre troupe ... Quand ils approchaient nous sentions nos forces descendre, notre moral nous quitté et nous ne sentions que la peur ... Une peur insurmontable. Ma lame tremblait dans ma main, mais je décida de l’approché. Le combat n'était pas réellement équitable, ces sombres maîtres lui ayant donné la connaissance de combattre avec efficacité les peuples libres, mais je résista à ces assauts incessants, tentant de redonner le courage à mes compagnons, mais les ténèbres obscurcissait  déjà leur pensée tel un voile. Une voix, comme lointaine dans ma tête, m'interpella alors : " La lumière ! Ils craignent la lumière !".
Je ne savais pas d'où était venu cette voix, et même maintenant je pense que c'était moi-même qui l'avait imaginé, mais elle sauva la vie de bien des gens cette nuit là. Attrapant une torche au sol qui flambait toujours, je m’approcha du Cargûl, celui-ci tentant de ce soustraire au flamme. Le courant sembla tourner, je chargea le Cargûl et par une habile feinte dévia sa lame, au dernier moment je planta ma lame jusqu'à la garde dans ce qui devait être sa tête. Un froid intense glaça ma main et le bras qui tenait la lame, ma lame se désintégra tout simplement en même temps que l'esprit du mal qui se cachait sous ces draps. Le second Cargûl voyant son allié mourir, décida de mettre un terme à ma vie, j'étais sans défense ... Désarmée et blessée par le mal qui emplissait celui que j'avais éliminé, je le voyais approché tandis que je tombais tranquillement dans un sommeil remplis de noirceur. Je ne me souviens pas exactement de ce qui se passa par la suite, la douleur étant intense ... Je me souviens uniquement des ténèbres m'envahissant.

Je me réveilla 20jours plus tard à Imladris, mon bras était redevenu comme il était grâce au soin d'Elrond et je pus marcher la soirée même. J'appris que la plupart des gens de ma compagnie était sortit indemne du combat grâce à ma victoire sur le Cargûl. Lorsque les hommes ont remarqué ma victoire, ils auraient repris courage et repousser le dernier Cargûl qui se serait enfuis devant les flammes des hommes. Mon capitaine aurait quant à lui, rester dans un état comateux. Elrond ne pouvait porter de verdict sur ce qui lui arriverait. Je fus invité à un banquet en mon honneur quelques jours plus tard pour l'exploit que je venais de faire et aussi pour le retour de l'une des leurs qu'ils n'avaient plus vues depuis longtemps. Les hommes de ma compagnie me firent bien comprendre que sans moi tout aurait pu être différent.

Au cours des mois suivants, cette nouvelle fut transmise un peu partout. J'entendais parlé de mes exploits en direction d'Annuminas. Les rôdeurs m'accompagnant se firent d'ailleurs un plaisir de le dire à tout les aubergistes sur la route, tout en évitant de parler de mes véritables origines, les humains ne sont pas toujours respectable envers les elfes après tout, la sécurité priment.  Je savais que j'avais encore beaucoup à apprendre dans ce temps là, mais j'avais confiance en mes connaissances et mes capacités ... Je savais que je pourrais apporter à la Terre du Milieu une nouvelle combattante. Je n’espérais pas devenir une légende, ce que je voulais s'était aidé tout les peuples face au mal qui revient sur ces terres ... Si je dois devenir une légende pour cela, je serais prête à prendre ce rôle. Après tout, vaincre un Cargûl n'est pas une si mince chose, en fin de compte ... Et si je peux redonner courage aux hommes part m'a venus, qu'ils m'attendent ! J'arriverais au grand galop pour leur prêté mon épée et mon arc.

J'espère mon cher Bilbon que cela vous explique comment je suis devenu une Megil Eglerhin et que cette histoire vous convient. Si un jour nous devions nous revoir, je me ferais un plaisir de discuter de certains points avec vous, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous.

Esmeral

-HRP-

Description physique :

De taille moyenne et disposant d'une musculature assez bien construit dû à ces combats en Evendim et en Terre du Milieu, il n'en reste pas qu'elle partage les traits de sa race. Figure hautaine, trait précis comme une statue. Elle n'est pas l'une des plus belles de sa race, mais pour ceux qui ignore qu'elle est une elfe, elle ressemble presque à une reine des temps anciens, une image éphémère qui pourrait disparaître à tout instant.

Description psychologique :

Malgré son titre de combattante endurcis, elle n'en reste pas moins une personne gentille et remplis de bonne intention qui est prêt à mourir pour un simple inconnu. Elle a décidé ce chemin pour éviter que plus de gens souffrent, même si elle doit prendre leur souffrance sur son propre dos pour cela. Elle est déterminé dans sa tâche, mais il n'en reste pas qu'elle est une elfe. Elle aime les belles choses, les musiques et rires. Les ruines et les choses avec une grande grandeur l'émerveille au plus haut point.

Bonjour, bonsoir !

Certains doivent déjà me connaître, d'autres non. Je vais donc me présenter. Je suis sur LOTRO depuis maintenant plus de 5ans, arrêtant et recommençant à jouer par période et je me suis pleinement mis au jeu il y a de cela deux mois. J'ai été sur plusieurs plateformes, tel que Guild Wars 2, World of Warcraft et je suis maintenant concentré sur ma progression sur LOTRO. Je pratique le rôleplay depuis un peu plus de 6ans, pratiquant également le grandeur nature. Je suis québécois d'ailleurs, juste pour vous prévenir ! J'ai décidé de vous rejoindre puisque je cherchais une guilde qui m'apporterait ce que je cherche réellement sur LOTRO, une aventure épique remplis de combat et non le rôleplay on se pose sur un banc dans la taverne de Bree ... C'est d'ailleurs grâce à Rheodran que je vous ai connus et je le remercie.

Si vous avez d'autres questions à me poser, allez-y. Je suis tout ouï.


Dernière édition par Esmeral le Dim 24 Nov - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norius le Devin
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères
Norius le Devin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Falathlorn

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:44

Et bien.. On peux dire que la volonté est bien là ! Mais il y a certains point qui ne correspondent pas avec le principe d'accession au titre de megil eglerhîn...:

1er: Votre haut fait doit être assumé... et totalement.
On à l'impression dans votre texte que ce n'est que par pur chance que vous tuez le Cargûl, alors que la chance n'a rien a faire ici, car ce n'est pas par chance que l'on devient une megil eglerhîn.
Vous devez montrez que c'est par votre volonté et votre force que vous avez réussi (avec difficulté bien sûr) de tuer un Cargûl.

2ème
: "Au cours des mois suivants, cette nouvelle fut transmise un peu partout et des gens prirent contact avec moi, les Megil Eglerhin souhaitait s'entretenir avec moi et me proposer une place parmi eux."
Vous devez oubliez le fait que les Megil Eglerhîn sont une confrérie... mais vous dire que ce sont plusieurs personnes, qui ont mérités de porter le titre de megil eglerhîn qui se sont réunis pour faire front ensemble. Ce n'est pas une "guilde" c'est un rassemblement de héros, connu à travers les légendes de leurs exploits, qui s'unissent pour être encore plus puissant ensemble "l'union fait la force Wink"
Vous êtes devenus une lame légendaire au moment même où les peuples libres ont considérés votre haut fait comme digne d'un mythe.
Donc les Megil Eglerhîn ont peut-être pu vous contacter, mais pour les rejoindre, pour intégrer leur communauté... Ils ne proposent pas une place, car il n'y a de places pour personnes qui ne saurait la mérité par ces actes.
Considérer cela comme une proposition de faire partie d'un groupe.. et non de rejoindre une force militaire.

3ème:
Pour le rapport d'initié à mentor. je vous proposerai Dame Elrahiel.
C'est une elfe issu du refuge dévasté d'Edhelion. Sa mère à vécue à Imladris lorsque les elfes d'Eregion ont du fuir les armées de Sauron.
De plus, Elrahiel est une elfe âgée de plus de 4000 ans, elle à connue le deuxième âge et les conflits qui ont dévastés le Nord.
Leurs deux personnalités correspondent assez...


Voilà, le reste est très bien, j'espère que vous saurez profiter de mes conseils ...

à bientôt noble Esmeral, que le Celebdraug guide vos pas vers votre ascension parmi-nous...[/b][/b]


Dernière édition par Norius le Devin le Dim 24 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrahiel
Gardienne de Tombeaux
Gardienne de Tombeaux
Elrahiel


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Ered Luin

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:57

Mae Govannen...
Sachez que sa serait un honneur pour moi que de devenir votre mentor le temps de l'initiation chère Esmeral...

Si vous le souhaitez faîtes le moi savoir... Et je serais ravie de partager avec vous le savoir vivre des Megil Eglerhîn unifiés..

J'ai grande hâte que de vous rencontrer.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeral Mervfeuille

Esmeral Mervfeuille


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Lorien

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:24

(Excellent, c'est ce genre de réponse que j'attendais ! Je vais pouvoir corriger ces faits et ainsi je serais enfin content du résultat ! Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:39

(très bon début d'histoire, bien pensé et cohérent. Sans que vous ayez accomplit un exploit presque impossible, genre tuer à vous seule les deux cargûls, ce que vous nous proposez est suffisament héroïque pour mériter un place dans nos ragns. Rien à rajouter sur ce qu' dit Norius, mais juste, pourriez vous également poster un bref descriptif sur le physique et la mentalité d'Esmeral ? Merci d'avance, et bon jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeral Mervfeuille

Esmeral Mervfeuille


Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Lorien

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:37

(Eh bien voilà mes amis, après un travail mental j'ai changé la plupart des choses qui faisaient défaut et j'attends avec impatience votre retour sur le sujet. Comme dit plus haut, si il reste des problèmes, faites moi s'en part !)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:03

(j'applaudit à deux mains ! ce que tu as écrit s'inscrit tout à fait dans notre background, donc félicitations !)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnakk Ziraktarâg
Fléau des Orques
Fléau des Orques
Ragnakk Ziraktarâg


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Voyage entre les Haut du Nord et Evendim...

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:38

Je suis fier de vous Wink
Continuez dans cette voie mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:15

Eh bien je suis ravi d'avoir un nouveau membre dans notre confrérie ! Je vous souhaite la bienvenue parmi nous dame elfe !
Revenir en haut Aller en bas
......




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:19

...


Dernière édition par Edelharn Eodir le Mar 13 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norius le Devin
Gardien des Mystères
Gardien des Mystères
Norius le Devin


Messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Falathlorn

[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:22

Bien que vous ne soyez pas encore devenue une Megil Eglerhîn à part entière, vous n'êtes plus très loin de le devenir...
Courage, Vous serez bientôt une de nos sœurs à ce rythme !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esmeral, la  porteuse d'espoir] Empty
MessageSujet: Re: [Esmeral, la porteuse d'espoir]   [Esmeral, la  porteuse d'espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esmeral, la porteuse d'espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: