Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un voleur parmi les héros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voleur parmi les héros. Empty
MessageSujet: Un voleur parmi les héros.   Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:13

Salut à tous ! Je suis Davlan, un voleur assez connu qui arpente la grande Eriador à la recherche de reliques inestimables...

Autant dire que, d'un coté comme de l'autre, on ne m’apprécie guère !
Les Elfes ont peur que je dérobe leurs secrets...
Les Nains leurs richesses...
et Les Hommes un peu des deux .hé hé...
Tandis que les Orques craignent pour leurs butins ou leurs trophées de guerre...

J'ai déjà volé par le passé des hobbits, mais j'ai très vite arrêté... leurs babioles ne m’intéressant guère...  

Je cours après les reliques les plus inestimables de la Terre du Milieu...

Et de ce fait, je suis passé maître dans l'art de la dissimulation et de l'infiltration à un tel point, que je peux me dire sans me vanter, que j'égale la discrétion des elfes et des rôdeurs...

D'ailleurs, très souvent, ceux qui étaient en possession des objets que je convoitais ne purent entendre que le son distinctif de mes dagues rapidement tirés, avant que leurs têtes ne tombent sur le plancher...  (rassurez vous je parle surtout des créatures du mal Smile  )

Je pense que mes compétences pourraient être utiles à la cause des Lames Légendaires... Si bien sûr ils sont prêts à me faire confiance...

Du point de vue de mon intérêt, je me rend compte que les meilleurs artefacts me sont souvent inaccessibles... mais avec les Megil Eglerhin de mon cotés, j'aurait une chance beaucoup plus importante de m'en emparer...
De plus, le plus souvent, ce sont les déchets de sauron qui disposent des bijoux les plus clinquants, alors si en échange de mes talents je peux faire main basse sur quelques petites choses...
je serais prêts à suivre les Lames Légendaires jusqu'aux tréfonds du monde, tant que j'y trouve mon compte bien évidemment...


Voila ! j'attend votre réponse avec impatience ! bonne journée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Balgain Herbefolle
Courageux face aux Ténèbres
Courageux face aux Ténèbres
Balgain Herbefolle


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : 5 rue du Ruisseau, Coudajonc , dans la Comté

Un voleur parmi les héros. Empty
MessageSujet: Re: Un voleur parmi les héros.   Un voleur parmi les héros. Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:03

Eh bien Davlan vous voilà de retour d'une longue absence, cela me fait grand plaisir ! Vous êtes bien entendu le bienvenu dans nos rangs ! Mais sachez que vous avez un concurrent pour ce qui est de la discrétion. La différence est que je ne vol pas. J'ai grande hâte de vous retrouver mon ami à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur parmi les héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héros des Hommes.
» Session RP : "Le Crépuscule des Héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: