Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
[ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ESTEL] Règles de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

[ESTEL] Règles de recrutement Empty
MessageSujet: [ESTEL] Règles de recrutement   [ESTEL] Règles de recrutement Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:36

[hrp]

     Bonjour à tous ! Je pense que au vu des derniers événements, une mise au point est nécessaire, pour tous ceux qui voudraient nous rejoindre. Je poste ce message ici plutôt que dans "support et questions" entre autre pour être sûr que tous les Postulants le lise.

     Alors pour commencer ces règles (susceptibles d'être modifiées par les suggestions des autres) ne sont valables que sur Estel, nos exigences étant différentes que sur Sirannon.

     Ensuite, je vais très vite fait définir qui peut faire quoi au sein de la confrérie. Il n'y a pas eu de problèmes, mais je préfère qu'il n'y en ai pas ^^. Donc les Recrues n'ont aucun droit (ils sont au même grade que les étrangers à la confrérie, ils sont juste en relation avec nous), les frères ne peuvent pas recruter, mais ils ont tout à fait le droit de faire des suggestions, vu qu'ils ont notre entière confiance. Aussi nous les écoutons avec beaucoup d'attention. Les officiers peuvent recruter, mais seul le Tûr (ouais j'adore parler de moi à la troisième personne) peut nommer frère/officier.

     Entamons notre sujet principal, à savoir, qui c'est qu'on prend. Le recrutement est ouvert à tous à partir du lev 20. Cependant il y a un minimum de culture sur le SDA à avoir. Qu'on se comprenne, personne ne prétend avoir tout lut et tout savoir, mais ce n'est pas dur de chercher un peu sur internet. Aussi on estime que la culture du SDA doit dépasser celle des films et du jeu. Non pas qu'ils soient mauvais, mais pour être sûr qu'on aie à faire à un rôle player.

     Au niveau des races, il n'y a pas de problèmes pour les Hommes et les Elfes, à par pour des cas extrêmes, mais par contre pour les Hobbits et les Nains, on va être plus exigeants.

     Pour les Hobbits, on considère que des Hobbits guerriers, c'est rarissime. Donc l'histoire a intérêt d'être superbement amenée sinon c'est la porte, cherche même pas à comprendre.

     Pour les Nains, je refuse de prendre des Nains balourds, alcolos et blagueurs. Les Nains du SDA sont taciturnes, renfermés et fiers. Ce ne sont pas des Nains de WoW. Ce serait comme me dire que les Orques du SDA sont comme les Orks de WH40k : Hors Sujet.

     Notre confrérie, dans son histoire RP, est sensée être assez renfermée, donc je trouve normal qu'on ai des critères de sélection stricts. On préfère une petite confrérie où tout le monde se connait et avec une bonne ambiance qu'une grosse conf en mode usine à gaz. On est très récents, aussi c'est normal qu'on ai pas beaucoup de monde.

    On recrute au feeling, le contact passe, ou ne passe pas, c'est la règle prioritaire, j'espère que vous comprenez tous et toutes.

Bonne journée, que le Celebdraug vous garde.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTEL] Règles de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant sur Estel
» Un problème épineux [Estel]
» Une alliance fructueuse [Estel]
» [ESTEL] Marreth la tisseuse du Nord
» Les Escarmouches Hebdomadaires [ESTEL+SIRANNON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: