Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bildur, le nain qui assure !

Aller en bas 
+2
Meldanir Ahevarion
Rhéodran Dréomen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:14

Salut à vous bande de... de gens...!
J'mappelle Bildur Cognedur !
Comment dire... Ah oui, j'suis vieux ! Haha...ha... Eh merde...
J'en ai vu des vertes et des pas mûres ! (Et je parle pas que des naines ! Hahaha !)
J'suis un voyageur, un aventurier, un baroudeur ! J'en ai brisé des crânes, ah ça oui...
Et j'en ai vécu des aventures aussi ! *Haa*
Enfin bref ! J'devrais pas vivre dans le passe ! C'qui est fait est fait.
Et les faits sont là : J'suis vieux et plus aussi souple et charmant que dans mes belles années...
Seulement voilà, je m'ennuie terriblement dans les Montagnes Bleues.
J'me suis réveillé un jour et j'me suis dit : "Par les cinquantes poils de tes oreilles, Bildur, réagis ! Tu vas pas finir ta vie dans un trou à rat à t'alcooliser comme un vieux poivrot !"
Non ! J'ai encore la force et la volonté de faire des choses utiles !
Et puis j'ai entendu parler de vous : "Les Lames Légendaires" ...
C'est plutôt aguicheur n'est-ce pas ? Hahaha !
J'aime bien votre manière de voir les choses... "Aider son prochain en cassant des têtes !"
Ah bah non en fait, c'est ma devise ça, j'avais oublié, mais juste la deuxième partie hein ! Haha !
'Fin soit ! J'vais pas en dire davantage ! Je suis très intéressé par votre confrérie et je souhaite donc rejoindre votre cause.
Comme je le dis souvent : "Rien de plus mignon qu'un nain champion, jusqu'à qu'y vous l'care dans l'oignon !"
Cordialement, Bildur Cognedur, le nain qui assure !

[HRP]Bonsoir à vous ^^
J'ai eu vent de votre confrérie sur le forum communautaire "Les Mémoires d'Estel" et vous correspondez totalement au style de confrérie RP que je recherche, alors j'ai pas hésité Smile.
Je joue à LOTRO depuis environ 2 ans. Je possède un Chasseur Elfe lvl 75 nommé Linorion Cordefine, un Homme Capitaine lvl 85 nommé Eabred Beorn, un Ménéstrel Elfe lvl 46 nommé Linduil Melodior (Mais j'ignore encore si je vais le garder), un Sentinelle et un GDR que je viens de créer, venant tout juste de quitter l'intro et ce joli Nain Champion lvl 26 nommé Bildur Cognedur, créé récemment.

Dans la vraie vie, j'ai 16 ans donc au niveau de l'emploi du temps, en semaine, je suis là le soir à partir de 19h environ, jusqu'à 23h mais cela diffère selon mes profs absents etc...
Le Week-End, c'est open barre x) Cela dépend de mon humeur et de mon planning avec mes amis.
Durant les Vacances Scolaires, bah c'est plus qu'open barre xD.
Je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'aime bien amuser la galerie. J'ai un humour plutôt varié, j'dois dire que je suis très ouvert d'esprit. Je touche dans l'humour noir, au 2nd degré, ou plus subtil certains fois.
Mais vous apprendrez à me connaître si je rejoins la confrérie Wink.

Bien, merci d'avoir lu cette candidature ! Bonne soirée et bon jeu sur LOTRO ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:20

Rhéodran semble un peu intrigué par tant de démonstration, puis se ressaisit, et parla assez sèchement

Hé bien mon cher Bildur, je voit que vous avez une certaine énergie... Mais savez vous vous battre ? Je veux dire, pas vous bagarrer, savez vous faire la guerre et supporter les privation ?

[hrp]

Ben écoute il ne devrait pas y avoir trop de pbs pour nous je pense, j'aimerai juste savoir si tu sera co régulièrement avec ce perso. Tu e a pas mal, aussi je voudrait être sûr que tu ne soit pas avec nous que de temps en temps.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:28

Si j'sais m'battre ? Par la barbe de ma voisine ! Bien sûr ! Vous m'prenez pour un vieux poivrot qui s'bat dans les tavernes avec des hommes titubant ? Naaan ! J'ai déjà porté arme et bouclier plus d'une fois ! Je n'ai jamais fais la guerre mais j'ai déjà éventré de nombreux orques lors de mes longs voyages. En ces temps troublés, on peut même plus dormir sans sa hache !
Alors oui, j'sais m'battre mais si vous doutez d'mon vieil âge (C'que j'comprends !), j'vous montrerai comment j'me débrouille un de ces jours !

[HRP]

Je me connecte régulièrement avec Bildur étant donné que je suis en plein leveling. Je ne joue pas souvent mes personnages HL, une fois ceux-ci au niveau maximum, je reroll puis rebelote... Mais si c'est pour RP, bien sûr que je les connecte, alors pas d'inquiétude ^^.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rhéodran Dréomen




Messages : 177
Date d'inscription : 21/01/2013

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play:

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:33

a l'air toujours un peu septique

Hé bien maître Nain, de ça j'en jugerai par moi même...

[hrp]

Ok pas de pbs, mais bon, on aimerai juste une co régulière et dans la longueur hien, sinon on va voir Wink

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meldanir Ahevarion

Meldanir Ahevarion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Minas Tirith

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:42

Salutations maître nain, en tout cas nous pouvons dire que vous ne manquez pas de caractère, et cela me plait ! Bien qu'au fur et à mesure de nos batailles, peut-être votre joie s'estompera un peu.... Mais je ne vous le souhaite pas ! J'ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir évaluer vos capacités au combat !

HRP : ravi que vous soyez tomber sous le charme de notre confrérie ! niveau horaire, les votre me convienne j'ai à peu près les mêmes ! Hate de pouvoir faire votre connaissance ! Mais comme le dit le chef, nous souhaitons une connexion régulière, bien sur nous prenons en compte les contretemps, la vie active d'abord, mais pas de trp longues absences, et participez sur le forum aussi, lisez bien les chartes et nous verrons si le destin vous fait rejoindre nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
......




Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2013

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:50

...


Dernière édition par Edelharn Eodir le Mar 13 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldanir Ahevarion

Meldanir Ahevarion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Minas Tirith

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:48

Bien dit frère Edelharn, la rencontre de ce nain non courtois m'a refroidis littéralement, à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi peu renseigné sur l'univers du Seigneur des Anneaux et aussi vulgaire dans sa façon d'être ! On ne rentre pas aisément parmis Les Lames Légendaires, et quiconque en est devenu une définitive (à partir de frère) , a de quoi être fier car ses valeurs ont été reconnues, et cela signifie qu'il fait désormais partie des plus grands héros ayant marqué la Terre du Milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnakk Ziraktarâg
Fléau des Orques
Fléau des Orques
Ragnakk Ziraktarâg


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Voyage entre les Haut du Nord et Evendim...

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:03

Par la barbe de Durin ! Un Nain qui ne parle pas sa langue !!!

*se frotte doucement le menton*

Oui...Et bien j'ai bien fais de ne pas le rencontrer... Je lui aurais enfoncé ma hache dans le gosier !!!!!

(HRP)

Très franchement, rien qu'en lisant sa postulation j'aurais refusé...

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Engarak Telekguzuz
Le Féroce
Le Féroce
Engarak Telekguzuz


Messages : 70
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Erebor

Feuille de Personnage
Caractéristiques Rôle Play: Avec l'armure de Rage : def 51 atq: 65 - avec l'armure de Zélote : déf: 59 atq: 58

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:09

Ce soit-disant "nain" à de la chance que je sois sur Sirannon...

Sa tête aurait-déjà fait connaissance avec le sol...

(hrp) Non mais sans rire ! Il faudrait que les gens qui ne connaissent rien au SDA, ne viennent pas sur le SDAO...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslameslegendaires.taguilde.net
Solosanàr
L'Invincible
L'Invincible
Solosanàr


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Quelque part en Eriador

Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:16

..... Sans commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bildur, le nain qui assure ! Empty
MessageSujet: Re: Bildur, le nain qui assure !   Bildur, le nain qui assure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bildur, le nain qui assure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LES ÉLUS DE LA CONFRÉRIE-
Sauter vers: