Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Bienvenue et Gloire à Toi ! Avant de te connecter n'hésite pas à démarrer la musique pour une meilleure ambiance sur notre forum pendant ton séjour ! (clique droit sur le lien -> "ouvrir la fenêtre dans un nouvelle onglet")
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2xHY1o44ePQ#t=0s

Exclamation Attendez que la musique démarre avant de vous connecter, ça vous évitera les bugs inutiles

-Les Dirigeants... study
Les Lames Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lames Légendaires

Si vous êtes parvenu à accéder à ce site c'est que vous êtes devenu une Lame Légendaire, le dernier rempart entre Le mal qui s'éveil et les peuples libres de la Terre du Milieu. Bienvenue sur votre Forum braves Guerriers, élus du Celebdraug.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Des campagnes RP viennent de débuter... informez-vous sur leurs avancées si vous souhaitez y participer...
Officiers ! Pensez à chercher des joueurs susceptibles de nous rejoindre...
Courage pour le 'Leveling' ! Que le Celebdraug vous garde !
Chaque Week-Ends, Engarak propose des séances de Rush...
Un soucis dans le jeu ? vous bloquez pour des Quêtes ? N'hésitez pas à contactez les Officiers ou les vétérans (lvl élevée)
Pensez à créer une histoire pour votre personnage, et que celle-ci soit cohérente avec le Background de la Confrérie et avec les codes de l'Univers de Tolkien !
Les règles du combat rp sortiront bientôt sur le forum, restez à l’affût
Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HoverPlay

Nos membres ont posté un total de 549 messages dans 214 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 8 Oct - 14:25
Sondage
Derniers sujets
» ELAYNARIEL la vagabonde
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24 par Esmeral Mervfeuille

» Un départ bien malheureux
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18 par Esmeral Mervfeuille

» Les premiers pas
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:19 par Meldanir Ahevarion

» La magie de Tolkien
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52 par Balgain Herbefolle

» Encore un petite trouvaille
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44 par Rhéodran Dréomen

» Tout plein de dragons !
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:47 par Engarak Telekguzuz

» Thème d'Ilmynael
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:59 par Ilmynael

» Gathrod Aderthad
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20 par Gweldalan le Celebdraug

» Blason pour les Megil ?
Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42 par Engarak Telekguzuz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 2 : Darelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hulneth

Hulneth


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

Chapitre 2 : Darelle Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Darelle   Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:18

Sommmaire :

Chapitre 1 : Ce qui est juste
Chapitre 2 : Darelle
Chapitre 3 : Titre non définit
Chapitre 4 : Titre non définit
Chapitre 5 : Titre non définit

Chapitre 2 : Darelle

Je pourrais certainement parler de ma famille pendant des heures. J'ai surtout été élevé
par ma mère. Mon père, chevauchant avec les Rohirrims, n'a pas passé autant de temps avec
moi que je l'aurais espéré. J'avais déjà parlé de cela, même si il n'était toujours là, j'ai
toujours apprécié les courts moments en sa présence.

Puis un jour d'automne, ma mère est tombée enceinte. Je n'ai pas tout de suite pris conscience de
l'importance que cela allait avoir sur ma vie. La toute première fois que j'ai vu ma sœur,
je l'ai d'abord perçue comme une menace. Ils avaient décidés de l'appeler Darelle. Ce qui signifie
pour nous tendrement aimée. D'entendre son nom, j'avais le sentiment de n'être moi-même pas aimé.

Elle était le centre d'attention de la maison, de tous les voisins et les amis qui étaient
venus lui souhaiter la bienvenue dans ce monde.
Ma mère se soustrayant subitement à l'attention perpétuée par ma sœur me remarqua seul dans
un coin, regardant d'un air inquiet la foule affluée au berceau. Elle me fait signe de
m'approcher. Je m'exécute. Elle tend alors ses bras pour me donner ma sœur. Je ne comprend
pas tout de suite son geste mais je tend moi aussi les bras pour attraper le bébé.
C'est alors que nos regards se sont croisés. Croyez moi ou non, j'ai vu l'avenir dans ces
yeux, l'espoir, alors que je ne savais probablement pas ce que tout cela pouvait signifier
à cet âge. On m'a plus tard raconté que je l'avais regardé fixement pendant plusieurs
minutes, et pourtant, je n'avais absolument pas vu le temps passer. Je me suis juré de
protéger cette perle du monde. Et j'ai, jusqu'à ce jour, tenu ma promesse.

Cela me rappelle la fois on nous avions sortis notre jument pour chevaucher sur les terres
du Rohan un après-midi d'été. La jument commençait à faiblir, nous nous sommes donc arrêtés
près d'une rivière pour qu'elle puisse s'y rafraîchir. Pendant ce temps, nous étions tous
les deux allongés dans les herbes hautes à contempler les nuages. Nous n'échangions pas
un mot. Nous étions juste là, à profiter de notre insouciance.

Mais lorsque nous avons voulu repartir, la jument avait disparu. Nous ne l'avions même
pas entendue. Il commençait à faire nuit et nous savions tout les deux ce que cela voulait
dire. Les gobelins aimaient particulièrement l'endroit où nous étions lorsque la nuit
tombe. Ironiquement, nous avions plus peur de subir la colère de notre mère plutôt que
tomber nez à nez avec les gobelins.

Alors qu'il commençait à faire de plus en plus froid, je donnais ma veste à ma sœur
qui commençait à trembloter. Ce n'était pas le froid qui la faisait trembler, mais l'idée
d'avoir à croiser des gobelins la terrorisait.
Alors que le sommeil commençait à nous gagner et que nous nous endormions en tentant
vainement de monter la garde, nous entendîmes des bruits de pas et des gobelins parler entre
eux. Je n'avais alors pas d'armes mais j'étais prêt à en découdre pour la protéger.
Jamais je n'ai eu aussi peur de toute ma vie, je commençais à ne plus rien entendre à part
mon cœur battre. La seule image que j'avais, c'était celle de ma sœur.

Ils commençaient à renifler l'air, je savais qu'ils nous avaient sentis. Ils se rapprochaient
doucement de nous. Je vis un dague accrochée à la cheville de l'un d'eux. J'avais mon plan,
il me suffisait de m'emparer de cette dague, de la lui planter dans la gorge et de passer
à ces autres immondes créatures. Pendant ce temps, ma soeurs devrait pouvoir s'échapper
en suivant la rivière.
Je sors donc de ma cachette discrètement et en courant vers le gobelin à la dague. Alors que
je passe ma main dessus, il se retourne brusquement et me met à terre d'un coup de pied.
Me voilà pris au piège, je n'avais nulle part où aller, j'allais mourir.

Mais arrivé de nulle part, le gobelin fût éjecté par la monture d'un Rohir. Le reste de
la troupe n'a pas mit de temps à éradiquer toutes ces créatures. À peine eu-je le temps de
me relever et de réaliser ce qui s'était passé qu'il ne restait plus aucun gobelin.

C'était mon père et les autres cavaliers du Rohan. Alors qu'ils étaient en train de
saccager un camp gobelin, mon père remarqua sa jument, en train de rôtir au feu. Il ne mit
pas longtemps pour réaliser que nous étions en danger. Il avait avertis les autres, qui se
sont séparés pour essayer de nous retrouver.
Nous sommes finalement rentrés sains et sauf à Edoras. Ma mère n'avait aucune idée de ce
qui s'était passé. Mon père choisit de ne rien lui dire, pour ne pas l'inquiéter je
suppose.

Ce fut certainement la pire nuit de ma vie. Non pas parce que j'étais proche de la mort,
parce que j'avais peur de perdre Darelle à jamais et de ne pas tenir la promesse que je
m'étais faite il y a des années.

Revenir en haut Aller en bas
Meldanir Ahevarion

Meldanir Ahevarion


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Minas Tirith

Chapitre 2 : Darelle Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Darelle   Chapitre 2 : Darelle Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Belle histoire Hulneth, et très touchante, le rôle de protecteur était déjà en vous depuis le plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Darelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Ce qui est juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lames Légendaires :: LE REPAIRE DE LA CONFRÉRIE :: LES MANUSCRITS DES HÉROS-
Sauter vers: